other
Maison Nouvelles Nouvelles de la société
  • Machine de moulage de mélamine de 600 tonnes expédiée en toute sécurité
    May 26, 2022

La semaine dernière, un client coopératif de longue date d'Amérique du Sud a commandé deux machines de formage de vaisselle en mélamine de 600 tonnes . L'usine de vaisselle développe de nouveaux plats de grandes tailles, et cette fois les machines de Shunhao Factory peuvent beaucoup aider. La machine de moulage de vaisselle de 600 tonnes peut être utilisée pour produire de grandes assiettes de plus de 16 pouces, de grands bols à soupe, des boîtes à collations et des plateaux. Shunhao s'est engagé à aider les usines à améliorer l'efficacité de leur production, à réduire les coûts de main-d'œuvre et à mieux se développer pour s'adapter aux nouveaux changements du marché. La satisfaction du client a toujours été la plus grande motivation de Shunhao. Si vous avez des questions sur la production de vaisselle en mélamine, veuillez nous contacter. Tél : +86 15905996312 (Mme Shelly) Courriel : machine@hongancn.com

• Expédition sûre depuis l'usine de machines et de moules Shunhao
    Apr 28, 2022

Hier, Shunhao Melamine Tableware Machine and Mold Factory a achevé la livraison des machines de formage de vaisselle en mélamine commandées par des clients sud-américains. Toutes les machines ont passé avec succès un test de machine de 3 jours : fonctionnement et mise sous pression non-stop pour garantir que les machines peuvent fonctionner rapidement dans l'usine du client et commencer à générer des bénéfices pour l'usine. Regarder! La machine est déjà emballée pour le chargement. La machine de moulage de mélamine de 400 tonnes est également l'un des modèles les plus vendus de l'usine de Shunhao. Si vous avez besoin de machines et de moules pour la fabrication de vaisselle en mélamine dans votre usine, veuillez nous contacter directement. Mobile : 86-15905996312   Courriel : machine@hongancn.com

• Avis de vacances pour la fête du Travail 2022
    Apr 25, 2022

Tres chers clients, Puisque les vacances de la fête du travail approchent, Shunhao Machine and Mold Factory aura un arrangement de vacances comme ci-dessous : 1. Jours fériés du 30 avril (samedi ) au 4 mai (mercredi) 2. Retour au travail : 5 mai (jeudi) Si vous avez besoin de machines de moulage et de moules en mélamine, veuillez envoyer des e-mails ou nous contacter directement. Nous vous donnerons la réponse la plus rapide. Informations de contact: Portable : +86 15905996312 Courriel : machine@hongancn.com Shunhao Mélamine Moules Co., Ltd 25 avril 2022

• Le bureau de Shunhao reprend son travail normal
    Apr 18, 2022

Les bureaux du gouvernement et les entreprises de Quanzhou ont repris leur travail et leur production normale alors que le nouveau coronavirus a été maîtrisé. Tous les districts et départements concernés du gouvernement intensifient leurs efforts pour fournir aux entreprises des services précis, répondre rapidement à leurs besoins et aider les entreprises à reprendre rapidement une production normale. À l'heure actuelle, le bureau de Shunhao a terminé les préparatifs de désinfection avant la production et reprend son travail normal. Shunhao Factory est constamment en production normale dans le but d'assurer la sécurité des employés. C’est vraiment une bonne nouvelle pour nous tous. Shunhao Machine and Mold Factory tient à exprimer nos sincères remerciements aux rétrogrades qui luttent en première ligne contre l'épidémie et en même temps nos sincères remerciements aux clients de Shunhao qui nous ont toujours fait confiance et soutenu.

• Pourquoi choisir le préchauffeur de marque Shunhao ?
    Mar 15, 2022

Les machines produites par SHUNHAO, qu'il s'agisse d'une machine de formage de vaisselle en mélamine , d'une machine de préchauffage de poudre de mélamine ou d'une machine de bordure automatique , sont toutes favorisées par les clients nationaux et étrangers. Non seulement parce que la qualité de la machine est garantie, mais aussi le service après-vente expérimenté est l'une des marques de SHUNHAO. La machine de préchauffage HF est composée d'accessoires, les accessoires seront endommagés, SHUNHAO fournira également aux clients des accessoires originaux ou de meilleurs accessoires pour répondre aux besoins des clients. Aujourd'hui, je vais vous expliquer le couvercle en verre du préchauffeur, le couvercle de protection à l'extérieur du tube à vide. L'épaisseur du couvercle en verre utilisé par le préchauffeur de marque SHUNHAO est de 5 mm, soit 1 mm plus épais que les autres produits, et le bord du couvercle en verre a été calciné et ne vous rayera pas les mains. En termes d'emballage, Shunhao Factory stockera le tube à vide et le couvercle en verre séparément pour l'installation et le débogage après l'arrivée de la machine et des accessoires importants à l'usine de vaisselle. Ces mesures garantissent pleinement la sécurité du transport de la machine de préchauffage et garantissent également que la machine de préchauffage peut être mise en service rapidement et efficacement dans l'usine de vaisselle.

• Avis de vacances de la Fête du Printemps 2022
    Jan 26, 2022

Chers clients, Le Nouvel An chinois arrive bientôt, veuillez faire attention aux périodes de vacances de l'usine Shunhao . 31 janvier 2022 - 6 février 2022 Usine et bureau : fermés 7 février 2022 Usine et bureau : ouverts S'il vous plaît contactez-nous en cas d'urgence! Portable : +86 15905996312 Courriel : machine@hongancn.com Shunhao Mélamine Mold Co., Ltd. 26 janvier 2022

• Rappel amical : commandes 10 jours avant le nouvel an chinois
    Jan 20, 2022

Chers clients, Shunhao Machinery Mold Factory rappelle aimablement aux clients qu'il ne reste que 10 jours avant le Nouvel An chinois et que les commandes avant le festival sont complètes. Si vous avez besoin de machines de moulage et de moules pour vaisselle en mélamine , veuillez passer commande dès que possible  pour avoir le bon moment pour la livraison fin février  après le Nouvel An chinois. Contacter un portable : +86-15905996312 (Shelly) Courriel : machine@hongancn.com Quanzhou Shunhao Molds Co., Ltd 20 janvier 2022

• Introduction au traitement thermique
    Jan 13, 2022

Le traitement thermique fait référence à un processus de chauffage, de maintien et de refroidissement de l'acier à l'état solide pour modifier la structure de l'acier et obtenir les propriétés requises. Champ d'application du traitement thermique Il ne convient qu'aux matériaux qui subissent un changement de phase à l'état solide, et les matériaux qui ne subissent pas de changement de phase à l'état solide ne peuvent pas être renforcés par traitement thermique. En tant que technologie de transformation importante, le traitement thermique est largement utilisé dans la fabrication. Environ 60 à 70 % des pièces utilisées dans la fabrication de machines-outils sont traitées thermiquement. Dans les industries de fabrication d'automobiles et de tracteurs, 70 à 80 % des pièces doivent être traitées thermiquement. Quant aux moules et roulements, ils doivent être traités thermiquement à 100%. En bref, les pièces importantes doivent être correctement traitées thermiquement avant de pouvoir être utilisées. Les poteaux de guidage hydrauliques fabriqués par Shunhao Machine and Mold Factory doivent également être traités thermiquement. Quels sont les avantages de la machine de marque Shunhao, en particulier le poteau de guidage ? Meulage par traitement thermique Galvanoplastie Manchon en cuivre graphite La colonne hydraulique sera plus lumineuse après des années d'utilisation. Article de guide de la marque Shunhao VS autre marque UN DOLLAR SUPPLÉMENTAIRE EST VALABLE LORSQUE VOUS PAYEZ. La machine de moulage de vaisselle en mélamine produite par Shunhao Factory est durable, facile à utiliser et bien reconnue par les clients. Shunhao Factory adhérera toujours au principe de qualité d'abord et servira davantage d'usines de vaisselle au pays et à l'étranger.

un total de18pages
Laisser un message
Demande de nouveaux moules ou machines ou autre service

Maison