other
Nouvelles de la société
Maison Nouvelles Nouvelles de la société
  • Machine de formage de mélamine de 200 tonnes et expédition de machine de polissage de bord à 3 stations
    Jan 19, 2023

Le 17 janvier, Shunhao Machine and Mold Factory a livré avec succès une machine de formage de mélamine de 200 tonnes et une machine de polissage de bords de mélamine à trois stations . Ces machines automatiques sont très utiles pour le développement des usines des clients. Shunhao Factory a servi plus de100 usines,fournissant non seulement des produits et des services professionnels de haute qualité, mais devenant également des amis fidèles avec les clients. Merci pour la confiance et le soutien des clients.

• Avis de vacances pour la Fête du Printemps 2023 --- Usine Shunhao
    Jan 16, 2023

Chers clients, Le Nouvel An chinois arrive bientôt et Shunhao Factory vous souhaite par la présente une bonne année et des affaires prospères. Voici notre programme de vacances, veuillez en être conscient. Période de vacances : du 21 janvier au 27 janvier Retour au travail : 28 janvier (samedi) Usine de machines et de moules Shunhao 16 janvier 2023

• Shunhao Machine et usine de moules Nouvelle expédition
    Jan 13, 2023

Deux ensembles de moules pour vaisselle en mélamine , une machine de moulage de mélamine et un chariot élévateur électrique pour le chargement et le déchargement des moules, ont été chargés et expédiés depuis l' usine de machines et de moules de Shunhao il y a deux jours. Le client a commandé le modèle le plus vendu de Shunhao Factory --- une machine de moulage automatique de vaisselle en mélamine de 300 tonnes, utilisée pour produire des bols, des assiettes, des cuillères en mélamine, etc. Shunhao Factory a fourni des services de haute qualité à plus de 100 usines. Si vous avez des besoins, veuillez nous appeler. Mobile : 86-15905996312 (Mme Shelly) Courriel : machine@hongancn.com

• Rappel amical : commandes 10 jours avant la Fête du Printemps
    Jan 11, 2023

Chers anciens et nouveaux clients, Comme il ne reste que 10 jours avant la Fête du Printemps, Shunhao Machine and Mold Factory est là pour rappeler aux usines de vaisselle de se préparer aux besoins de production. Rappel chaleureux : si vous avez besoin de commander une nouvelle machine de formage hydraulique en mélamine ou un moule pour vaisselle en mélamine , veuillez passer la commande avant la Fête du Printemps, et Shunhao Factory peut donner la priorité à la production après le festival, et la livraison sera plus rapide. Contact portable : +86-15905996312 (Shelly) Courriel : machine@hongancn.com Quanzhou Shunhao Molds Co., Ltd. 11 janvier 2023

• Avis de vacances du Nouvel An 2023
    Dec 26, 2022

Chers clients et partenaires, Shunhao Machine and Mold Factory aura les vacances du Nouvel An à partir dedécembre. 31 janvier 2022 à janvier. 2, 2023. Nous reprendrons le travail le mardi 3 janvier 2023 . Je vous souhaite, à vous et à votre famille, une bonne santé et une bonne année ! Les commandes de machines et de moules à mélamine passées maintenant seront prioritaires pour une livraison après la Fête du Printemps chinois. Hotline d'achat : +86 15905996312 Courriel : machine@hongancn.com Shunhao Mélamine Moules Co., Ltd 26 décembre 2022

• Shunhao Machine et moule nouvelle expédition
    Dec 23, 2022

Hier, Shunhao Machine and Mold Factory a livré avec succès et en toute sécurité un lot de produits commandés par les clients. Les produits expédiés comprennent 6 ensembles de moules pour vaisselle en mélamine , une machine de formage de vaisselle en mélamine de 400 tonnes , 2 machines à bordurer manuelles et plusieurs boîtes de papier d'aluminium. Shunhao Factory possède une riche expérience, une technologie et des équipements de pointe, ainsi qu'une équipe de concepteurs et d'ingénieurs expérimentés. Il a la force et la capacité de fournir un service à guichet unique pour les usines d’articles de table ! Hotline d'achat : +86 15905996312 (Mme Chen) Courriel : machine@hongancn.com

• Rappel chaleureux pour les commandes 30 jours avant la Fête du Printemps
    Dec 22, 2022

Chers nouveaux et anciens clients, Puisque la Fête du Printemps approche dans environ 30 jours, Shunhao Factory souhaite vous rappeler chaleureusement de vous préparer à l'avance pour une nouvelle production. 1. Commandes déjà confirmées en 2022 : après 48 heures de tests, les machines seront expédiées aux usines des clients avant la Fête du Printemps. 2. Commandes avant le 22 janvier (Fête du Printemps 2023), il est préférable de passer les commandes maintenant, la production et la livraison seront alors prioritaires après le festival. Contact Mobile : +86-15905996312 (Mme Shelly) Courriel : machine@hongancn.com Quanzhou Shunhao Molds Co., Ltd 22 décembre 2022

• Le prix de l’acier inoxydable a légèrement augmenté du 5 au 9 décembre
    Dec 15, 2022

La fabrication de moules de vaisselle en mélamine nécessite un acier inoxydable de haute qualité. Les fabricants d'articles de table ont beaucoup attiré l'attention sur la situation du marché de l'acier inoxydable. Aujourd'hui, Shunhao Factory partagera avec vous la dernière situation du marché. Les prix de l’acier inoxydable ont légèrement augmenté cette semaine. Au 9 décembre, le prix moyen quotidien des tôles plates en acier inoxydable 304/2B au comptant 1,0*1219*2438 était de 15 607,14 yuans/tonne (environ 2 242 dollars américains/tonne), en hausse de 0,88 % par rapport au début de la semaine et de 0,86 %. d'année en année. Le stock total d'acier inoxydable a augmenté cette semaine de 18,32 % par rapport à la semaine dernière pour atteindre 797 700 tonnes. Bien qu'il y ait encore beaucoup de transactions au comptant pendant la basse saison, en raison des politiques macroéconomiques nationales favorables, les bénéfices des aciéries se sont rétablis, le sentiment de stockage est relativement positif et les commerçants sont plus optimistes quant à l'augmentation. En outre, les prix du nickel ont fortement augmenté et ceux de l’acier inoxydable devraient rester élevés.

un total de18pages
Laisser un message
Demande de nouveaux moules ou machines ou autre service

Maison